mardi 3 mai 2016

Wings for Life World Run le 8 mai


La course caritative Wings For Life World Run revient pour la troisième année consécutive, avec un départ donné dans trente-trois pays le dimanche 8 mai.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le concept, il s’agit d’une course singulière, puisque les coureurs restent en lice jusqu’à ce qu’un voiture balai – la « Catcher Car » – les rattrape. Les plus rapides sont rattrapés en dernier et courent donc plus longtemps… Le dernier homme et la dernière femme de chaque pays à être rattrapés par la Catcher Car sont déclarés vainqueurs. La course se déroule simultanément dans plusieurs pays (33 en 2016).Wings for life World Run
La Wings for Life World Run est une opération de grande ampleur destinée à aider la médecine. La fondation Wings for Life est exclusivement dédiée à la recherche sur les lésions de la moelle épinière et reverse 100% des frais d’inscription et des donationsdans ce but.

Le départ français est prévu le 8 mai à 13 heures dans le centre-ville de Rouen. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 3 mai sur le site de l’événement (le coût du dossard est de 35 euros). Un système de navettes est prévu pour ramener les participants de leur position de fin de course au village du départ.
Pour ceux qui ne peuvent pas être présents mais veulent participer et/ou soutenir cette cause, une application gratuite – Wings for Life Selfie Run – permet de courir de son côté grâce à son smartphone : les kilomètres parcourus sont enregistrés et le coureur averti dès qu’il se fait rattraper (virtuellement) par la Catcher Car.
Plus d’informations sur : www.wingsforlifeworldrun.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire