jeudi 18 février 2016

Running Expo change de nom et devient le Salon du Running.

Pendant deux jours et demi, la course à pied sera à l’honneur avec le salon du Running (anciennement Running Expo) qui se tiendra du jeudi 31 mars au samedi 2 avril prochain. Plus de 90 000 personnes sont attendues au parc des Expositions de la Porte de Versailles. Les 220 exposants disposés sur 25 000 m2 auront donc la possibilité de dévoiler les tendances et les nouveautés de l’univers running. Des organisateurs d’épreuves, des distributeurs spécialisés dans la diététique ou le coaching, des opérateurs touristiques et des grands équipementiers seront présents, au même titre que Runner’s World qui aura également son stand ! 
Une piste d’athlétisme donnera d’ailleurs l’occasion à des milliers de coureurs de tester les nouveaux modèles de chaussures dans des conditions optimales. Les amateurs de course à pied pourront aussi profiter de séances d’entrainement sous plusieurs formes, allant des échauffements jusqu’au fractionné en passant même par la découverte du yoga. Le tout encadré par une équipe d’athlètes et de coaches spécialisés.
Pour l’édition 2016, le salon sera sous le signe de la santé et du coaching avec trois thématiques centrales : la santé, les coureuses et la relaxation.
Egalement au programme cette année, une nocturne du running qui aura lieu le jeudi 31 mars jusqu’à 22h. Durant cette soirée festive, plusieurs animations seront proposées comme du rétro gaming, des battles de courses de tapis, des concerts ou encore un bar à playlist.

Infos pratiques :
– Entrée gratuite
– Jeudi 31 mars de 15h à 22h
– Vendredi 1er avril de 10h à 20h
– Samedi 2 avril de 9h à 19h
– Lieu : Parc des Expositions, Hall 1, Porte de Versailles – 75015 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire