lundi 22 septembre 2014

Coup de Gueule Marathon de Tours 2014

Suite à une sciatique contractée au mois d'août je n'ai pas pu participer au Marathon de Tours pour lequel je m’entraînais. Inscrit depuis le mois de juillet, j'avais donc payé 40€. Au moment d'annuler ma participation, j'ai lu le règlement pour connaitre les modalités de remboursement, soit l'article 4 du règlement :

"Article 4 – Engagement 
Tout engagement est personnel, ferme et définitif, et ne peut faire l'objet de remboursement pour 
quelque motif que ce soit. Aucun transfert d'inscription n'est autorisé pour quelque motif que ce 
soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en 
cas d'accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l'épreuve. L'organisation décline toute 
responsabilité en cas d'accident face à ce type de situation. Le dossard devra être entièrement lisible 
lors de la course sous peine de disqualification."

Grosso merdo : même si tu perds tes jambes, tu n'es pas remboursé!!!NUL!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire