vendredi 24 janvier 2014

Dopage : Ne prenez pas les mauvais produits!


Pour ceux et celles qui aiment jouer avec leur pharmacie (ou celle des autres), sachez que l'AFLD vous propose de savoir si oui ou non le produit
que vous prenez finira par se convertir en contrôle positif.


En attendant, il y a aussi des méthodes pour masquer EPO, AICAR, Autotransfusion...
Pour savoir comment se doper sans se faire contrôler, quel produit prendre et où les acheter, c'est malheureusement assez simple, il suffit juste de trouver les bonnes adresses.
Je ne devrais pas, mais ci dessous vous trouverez un lien vers un site web basé en Espagne ou vous trouverez TOUS les produits et méthodes, classés par discipline et par efficacité. Le site est très sérieux (j'ai déjà passé commande), le paiement se fait par CB ou Paypal et les délais raisonnables, votre seule limite sera votre porte monnaie. Enfin pour finir sachez que je mets en ligne le numéro de téléphone du site, mais pour cela il faut parler espagnol. Avant de cliquer sur le lien, sachez que je ne pourrai être tenu pour responsable si jamais vous vous faîte pincer et que vous devrez assumer les risques pour votre santé. Si vous souhaitez continuer, cliquez ici , et vous pour le téléphone c'est ici (fermé le week-end).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire